Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
13 juillet 2008

Mes vacances en France...

Alors que mon Papa est resté à Ekat' pour travailler, je suis rentré en vacances en France avec Maman. Je vous joins quelques photos. 100_0896 100_0961 100_0979 100_1081 100_1098 En plus, je suis content car à mon retour je verais enfin mon copain qui se cachait dans le ventre de Wanda depuis des mois. Timothé est né le 11 juillet à Ekaterinbourg. Toutes mes félicitations à sa Maman et à son Papa
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que le pauvre gosse est venu prendre le soleil chez sa tata alsacienne!!!!Il a pu inaugurer son maillot de bain et sa nouvelle bouée.....<br /> Gros bisous à vous 3 et à bientôt<br /> <br /> cousine
C
Coucou à vous 3!<br /> <br /> Contente de lire de vos nouvelles et de voir que tout va bien pour vous! Ca fait toujours bien plaisir!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation et vous fais de gros bisous!!!<br /> Céline
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité