Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
13 juin 2008

Les premières photos de Nadine à Ekat'...

L'arrivée de Nadine à Ekat', m'a permis de découvrir pleins de nouvelles choses: il y aurait des cigognes dans l'Oural (ou bien ce sont les alsaciens qui nous les ont envoyées avec les nuages?), la frontière Europe-Asie, où mes parents ne m'avaient pas encore emmené, le bon goût des glaces du parc Maykowski et le "chat" sur Skype. IMG_1674 IMG_1678 IMG_1680 IMG_1692 IMG_1698 IMG_1701 IMG_1710 IMG_1712 IMG_1717 IMG_1721
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que le tourisme est toujours d'actualité. Il semble faire froid encore, c'est pour quand les T-shirts?<br /> Nous rentrons d'une semaine de vacances dans le nord de la France,où on se serait cru au mois d'octobre.<br /> A Kiev en revanche l'été semble s'être installé, c'est super agréable.<br /> Et la puce elle rentre de 3 semaines de vacances.<br /> A bientôt Isabelle
C
je tiens à signaler que moi je vous envoie peut être les cigognes mais certainement pas la pluie ou la neige (pas comme certains...............)On va pouvoir constater sous peu si en juillet ça sera soleil et piscine ou pluie!!!!!<br /> gros bisous à tous les 4,la famille s'agrandit et profitez bien de vos derniers jours pour vous faire poupouiller car retour à seltz c'est repassage, couture... bref les vacances chez ta fille. Bisous à bientot
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité