Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
19 octobre 2010

LA FAMILLE S'AGRANDIT!

Voila bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nos nouvelles... Mais aujourd'hui s'ouvre un nouveau chapitre de ce blog puisque je n'en serais plus le seul auteur!...

Eh oui, je suis très heureux de vous faire partager notre bonheur depuis la naissance de ma petite soeur Pauline, le 11 octobre 2010. Elle pèse 3kg160 et mesure 51cm, presque le même gabarit que moi!

IMG_8520IMG_8533

IMG_8544IMG_8532

Evidemment, elle est très belle! Papa et maman sont très fiers! Quant à moi, je tiens à prendre mon rôle de grand frère au sérieux et à vous donner régulièrement de ses nouvelles pour que vous puissiez la voir grandir avec nous!

IMG_8524

J'oubliais : un grand merci à tous ceux qui ont déjà couvert Pauline de beaux cadeaux. Il y a beaucoup de rose à mon goût, mais c'est normal, c'est une fille!                         IMG_8555

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un grand bravo!!!!!!!!!!au papa et a la maman,vous avez super bien bossé,elle est très jolie,encore beaucoup de mecs qui vont tirer la langue.<br /> bisous a vous quatre<br /> dom et marie jo
L
Avec un peu de retard .... cela doit être le décalage horaire !!!<br /> <br /> Félicitation à tous .<br /> <br /> A bientôt
L
Felicitation à toute la famille et bienvenue à Pauline.<br /> Vous allez voir les filles c'est craquant!<br /> Les Guiot sont de retour en France depuis vendredi.<br /> Nous avons atterri à Lille pour quelques années!!!<br /> A bientôt
L
Felicitation à toute la famille et bienvenue à Pauline.<br /> Vous allez voir les filles c'est craquant!<br /> Les Guiot sont de retour en France depuis vendredi.<br /> Nous avons atterri à Lille pour quelques années!!!<br /> A bientôt
L
Felicitation à toute la famille et bienvenue à Pauline.<br /> Vous allez voir les filles c'est craquant!<br /> Les Guiot sont de retour en France depuis vendredi.<br /> Nous avons atterris à Lille pour quelques années!!!<br /> A bientôt
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité