Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
2 février 2008

Joyeux "mensiversaire" à moi !!!

Aujourd'hui, c'est mon "mensiversaire" ! j'ai 4 mois. Je me suis dis, super, il va y avoir des cadeaux, des gateaux ... Eh ben non ! çà compte pas. Je dois attendre mon anniversaire... IMG_0028 En tout cas, j'ai déjà compris pas mal de choses: LECON N°1: Quand je fais des sourires, il y a plein de monde autour de moi. IMG_0007 IMG_9864 IMG_9885 IMG_9889 IMG_9964 LECON N°2: On peut attraper des choses avec ses mains ou ses pieds. IMG_0018 IMG_9857 IMG_9976 LECON N°3: On peut faire la sieste n'importe où. IMG_9878 IMG_9969 IMG_9970 Voila de ce que j'ai déjà appris en 4 mois. Sinon, tous le monde s'accorde à dire que je suis grand maintenant. Jugez vous même. IMG_9988 A bientôt, Théodore
Publicité
Publicité
Commentaires
C
tonton dan a constaté que le ptit théodore a les mms poignées d'amour que son papa, c'est surement pour supporter les t° de russie.Au fait, il fait quelle température au mois d'avril?<br /> Théodore est paré pour le silver star ou pas?<br /> bisoussssssssssssss<br /> a bientôt en alsace<br /> <br /> cousine et cpgnie
L
j espere que pour son 5 ième mensiversaire il sera à la leçon n°4: "manger tout ce qu'on trouve!!!"
C
Bonjour à tous.Nous vous remercions de votre gentille carte ainsi que vos voeux.En retour nous vous souhaitons une tres bonne et heureuse année 2008, beaucoup de bonheur à partager avec Theodore.<br /> <br /> Grosses Bises à tous
L
Joyeux mensiversaire et c'et vrai que tu as bien grandi. Bisous à tout le monde
C
Coucou Théodore,<br /> <br /> Moi aussi je pensais avoir pleins de cadeaux aujourd'hui mais rien du tout !!!!!!!!!!<br /> On a vraiment des parents qui laisse à désirer, mais c'est pas grave on se vengera quand on sera plus grand !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Candice
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité