Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
16 janvier 2008

Fable Ekaterinbourgeoise de mon premier Noël...

Tout a commencé par une belle journée de décembre, le 24 pour être précis. Ce jour là, mon Papa décide de me conter l'histoire du Père Noël. Malgré de sérieux doutes sur l'existence de cet être étrange, mon esprit fût trés perturbé mais le sommeil a fini par me rattraper. IMG_9548 IMG_9568 Imaginez ma surprise quand le lendemain matin, je découvre le pied de notre sapin couvert de cadeaux. Je m'en suis mordu les doigts. Si j'avais su, j'aurai ajouté deux ou trois choses sur la fameuse "Lettre au Père Noël". IMG_9583 IMG_9588 IMG_9603 Finalement, je n'ai pas été déçu. J'ai même été surpris car j'ai été trés gâté. Le soir même, en suçant mon pouce, je pensais déjà à ce que je pourrai écrire dans ma prochaine lettre au Père Noël et je me suis dit: "on ne m'y reprendra pas!"; . IMG_9617 IMG_9748
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour votre carte cela nous a fait plaisir a notre tour nous vous presentons tous nos voeux pour l annee 2008 plein de bons moments avec votre petit qui est super mignon gros bisous de toute la famille porte
V
Coucou,<br /> je suis régulièrement tes aventures...Quelle découverte du monde...Tu es toujours aussi mignon. Bonne année à toi, papa et maman (euh, il est encore temps, si, si) !
T
comme tu as changé petit poulet je sais pas si je vais te reconnaitre au mois de mars !!! <br /> en tout cas je suis contente que le pyjama te va si bien je connais un tonton pierro qui serait aussi très content de voir un grand bonhomme porter cette petite chose !!!!
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité