Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
22 octobre 2007

Détente avant mon premier grand voyage...

Aujourd'hui, je me prélasse dans mon jacuzzi miniature. Je prends des forces, car dans 6 jours, je dois effectuer mon premier grand voyage. Pour que mes parents puissent renouveller leurs visas et pour que j'obtienne mon premier visa longue durée, nous devons rentrer en France avant la fin du mois. SNV30524
Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour a vous 3<br /> <br /> il est magnifique ce garçon un vrai petit boudechou <br /> bon il est vrai kil ressemble plus a sa mére et c pas plus mal.<br /> j'espére a tt bientot et bon courage vous<br /> <br /> daz vidania<br /> hakim
V
Des joies de l'administration...peut être trouveras tu deux minutes pour que je puisse faire ta connaissance (mais je sais que tu as tant de nouveaux visages à voir !)
J
pour Théodore, hip, hip, hip....<br /> oural !<br /> félicitations à vous deux et gros bisous
S
hello ptit bout vivement dimanche qu'a mon tour je puisse un peu profiter !!!<br /> emma est trés pressée de tous vous revoir<br /> gros bisous a tous<br /> emma et marraine
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité