Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
21 octobre 2007

Une semaine à 100 à l'heure...

J'étais tranquillement installé à la maison, je mangeais le nez de mon lapin quand mon papa a dû rapidement s'occuper de mes papiers. IMG_8885 Je suis né en Russie mais, mes parents étant français, ... je suis français! Je dois alors, pour ne pas être en "situation irrégulière" m'enregistrer auprés de l'administration de la ville et être titulaire d'un passeport en règle. Alors mon papa et ma maman ont couru de bureau en bureau, de photocopies et d'attestations diverses pour obtenir enfin le saint graal: un extrait d'acte de naissance! SNV30525 Ensuite, mon papa s'est envolé pour l'Ambassade de France à Moscou pour obtenir mon passeport. SNV30519 SNV30518 Une fois ma situation régularisée, ma Mamy de Tincry est rentrée chez elle, mais ma Mamy et mon Papy de Marange ainsi que Lulu ont franchi la frontière de l'Europe vers l'Asie pour me rendre visite. IMG_8962
Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> alors lulu on dirait que t'hesite !!! quel continent choisir !!! en tous cas on dirait qu'il fait pas tres chaud<br /> gros bisous a tous<br /> emma et delph
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité