Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
5 octobre 2007

Déjà trois jours...

Je suis content. Cela fait trois jours que je suis arrivé et j'ai déjà repris plus que mon poids d'origine. Aujourd'hui, j'affiche 2,989kg ! Et encore je fais même pas d'efforts. C'est tellement agréable de faire la sieste quand on est bien au chaud... Et quand je crois être tranquille, il y a toujours un Papa qui ruse pour me prendre en photo. Il faut dire qu'ici dans les maternités, on n'aime pas trop les visiteurs (pour éviter les microbes) et du coup, encore moins les photographes. Mais c'est pas grave car je sais que c'est pour me montrer à vous tous. Théodore THEODORE_051007
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maman a bonne mine, Papa semble débordé d'après son mail, et toi tu en profites pour dormir...et grossir (là, j'en connais un rayon). La vie est belle...Profites en !
L
Enfin tu te montres !! tu es tout mignion! Profite bien pour la sieste parce que quand tu seras grand tu ne pourras plus! hihi.<br /> C'est bien vous avez bien travaillé! FELICITATION!!<br /> je vous fais tout plein de bisous et a très bientôt!<br /> Fanny!
M
Quelle ressamblance flagrante avec emma !!!!
N
Tro mimi le chti Théodore.
M
merci
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité