Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Echos de St Pétersbourg
1 septembre 2007

Vacances: Dernière escale à Silvange.

Pour la dernière étape de notre périple, nous sommes repassés par Silvange pour fêter mon anniversaire et clui de mon frère. L'occasion de poser avec mes parents, mes grands parents, mon frère, ma belle-soeur et mes neveux. Comme dans tous les anniversaires, il y a d'abord eu un spectacle: Bourvil chez les BeachBoys; et le gâteau. SILV_A SILV_B SILV_C SILV_D SILV_E SILV_F SILV_G Pour reprendre les bonnes habitudes, dès notre arrivée à Ekat' nous sommes allés tester un nouveau resto pour refêter mon anniversaire. ANNIVEKAT
Publicité
Publicité
Commentaires
X
un peu plus haut le short! on risque de pas voir les chaussettes remonté jusqu'au genou
Les Echos de St Pétersbourg
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité